Voila les symptômes:
J'ai la chance d'avoir une MGB GT de 1971 (pour un coup d'oeil elle est dans les 50 Gt's du forum... C'est celle qui vient de bristol)
je m'en sert le weekend et quelques jours de la semaine quand j'ai la chance d'aller chercher mon fils a l'ecole.
Jusqu'il y a 1 mois elle démarrait plutôt bien, pas de differences entre chaud et froid et un ralenti impeccable.
Depuis... Je ne sais pas pourquoi... Je met un peux de temps a la demarer (environ 2 minutes montre en main). Quand elle demarre et que j'accélère avec le starter elle s'etouffe (mais ne calle pas) je garde le pied sur l'accélérateur, le moteur monte dans les tours, ça y est, elle roule... Enfin jusqu'au premier lever de pied... A le ré-acceleration elle se ré-étouffe (elle ne calle toujours pas).
Et tous ça a froid, dès que l'éguille bouge du "C" impecable, même après un arret de 30 min elle redémarre comme une voiture neuve (voir mieux, c'est une MG

J,ai penssé a la pompe a esence parce que le cliqueti du demarrage a changer... Moins long. Mais si je ne dis pas de bêtises j'aurais le même problème a chaud...? Et comme je n'ai toucher a rien...je suis un peu perdu

J'ai fait un tour sur les differents themes du forum, mais comme mon niveau mécanique est equivalent au niveau de celui d'un nain a la NBA... Ou toute autre image sortant de votre imagination (Lachez vous).... Je n'ai pas trouver de symptômes similaire en termes de mon niveau.
Je vous remerci d'avance pour vos réponses
A+