Merci à tous pour vos commentaires et vos suggestions !!
ttersu a écrit :Manque plus que la notice façon Ikéa

J'ai déja la notice donc on attend juste les dernières pièces de chez Moss pour remonter tout ça !!!
Merci Francky, oui on va dire que je suis assez pointilleux sur la qualité du travail fourni, n'ayant pas vécu dans ces années-là, moi aussi je souhaite avoir les ressentis qu'on pouvait avoir lorsqu'on l'achetait neuf ahaha.
Merci Silc ça confirme ma décision de plus en plus !!!
Je suis assez surpris Jidé que nos voitures provenant de Californie ont forcément des pièces soit dans les portes, soit sous la moquette à croire que les américains de cette époque n'étaient pas aux petit soins avec ces belles anglaises.
Album MG
Nouveau colis arrivé de chez Moss, ligne complète en acier inox, hâte de pouvoir remonter ça sur la bête. Actuellement le châssis est au sablage plus peinture donc on prépare tout ce qui ce monte sur le châssis. J'ai vidé les amortisseurs avant et arrière du liquide de frein, est ce bien du DOT4 à mettre dedans ?
Et je voulais savoir aussi si quelqu'un à code RAL pour la couleur de moteur rouge-marron, j'ai trouvé sur le net le RAL 3011?