Est ce que quelque-un sait où on peut trouver ça ? J’en ai marre de chercher la ceinture qui glisse à chaque fois !

Tu n'as donc plus les sièges d'origine !salva57 a écrit :Petite question es ce que ça existe pour sièges baquet avec repose tête par contre mes repose têtes sont avec 2 axes dans le siege...merci pour votre aide...
Tu seras donc brûlé vif en place de grève ! (enfin... quand on pourra, tu as un sursis jusque là)Nordiste a écrit : Tu n'as donc plus les sièges d'origine !
Et non j’ai acheté cette voiture avec sièges baquet...j’avoue que c’est pas super confortable mais avec l’ajout d’un coussin au bas du dos c vraiment impeccable même sur long trajet...Nordiste a écrit :Tu n'as donc plus les sièges d'origine !salva57 a écrit :Petite question es ce que ça existe pour sièges baquet avec repose tête par contre mes repose têtes sont avec 2 axes dans le siege...merci pour votre aide...
Mais non, pas pour si peu !... Le principal est que tu te fasses plaisir à bord de ta belle ancienne.salva57 a écrit :...
Mais soyez sympa vous allez pas me faire mal?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités