Merci

T'es sur du prix ? Tête de delco + doigt d'allumeur 20? ?Zoobab a écrit :j'avais le meme probleme...ralenti qui parfois restais a 1200/1500trs... apres un gros coup de gaz il redescendait parfois...sinon de couper et de redemarrer ca revenait aussi.
reste ECU ca marchait aussi mais revenait apres.
j'avais d'abord changé le boitier papillion pour un en alu, pendant 15jrs ca a marché nikel et rebelote...
la depuis 3mois plus aucuns soucis. j'ai changé mes cables de bougies, ainsi que la tete de delco et l'allumeur. mes problemes ont completement disparus.
alors avant de claquer 300? dans un boitier papillion je commencerais par changer la tete de delco et le doight d'allumeur...pour le prix que ca coute (20? le tout il me semble chez MG) et ca peux pas faire de mal surtout si tu as des kilometres.
pour ma par, j'avais aussi un cable de bougie en tres mauvais etat, c'etait peut etre aussi la cause.
apres ta MG tourne comme une horloge.
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