pour ma part le montage et le rodage on etait effectué avec succés.
Le tout a était realisé en une apres midi avec mon pauvre pére toujours partant pour une partie de mécanique.

1er point
je regette que le kit de durites ne comprenne pas une patte de fixation pour remplacer celle d'origine située sur le bras de suspension j' ai du mettre deux rislant et cela ne me plais guére
2eme point
les plaquettes redstuffs sont exellentes seulement le temps de chauffe est trés long elles sont donc utile pour une utilisation sportive de la voiture mais la mg est ma voiture principale est donc je n'est pas l'utilité de telle plaquettes je qualifirai les freins froid ...comme des simple ralentisseurs plutot peut rassurant...
3eme point
les disques :encore une fois a froid il sont peut utile mais une fois en chauffe le tout mord mechant et tranche pas mal avec l'origine de plus les durites donne un meilleur rendu a la pedale ont sens meme les rainures a la pedales par le biés de petites vibrations et un jolie bruit lors de fort freinage
le tous monté sur 4 pneus neufs
peut etre aucun rapport avec l'humidité ou je ne sait quoi mais a chaque utilisation sous la pluie que j'ai pu faire avec ces freins j'ai trouvé le freinage vraiment tres bon voire meme tres bon et madame me la meme confirmé

pour conclure

je conseil cette modification non seulement pour une question de plaisir mais aussi de securité cependant je vous déconseille les redstuff trop longue a chauffer je pense que les green voir yellowstuff serait un meilleur choix pour une utilastion quotidienne
j'attend avec impatiente les reactions de mg 1921
voili voilou a+ les amis