Apres une F... une TF ? Speedster? Boxster?
Quand j'ai voulu acheter un slk année 2000 je suis allé voir un concessionnaire mercedes à Troyes.
Réponse : "Ces voitures sont tellement mal faites et peu fiables que je refuse de les vendre sans garantie totale. Si l'injection electronique pete, ca vous coutera le prix de la voiture. "
Et j'avoue être un grand fan de Mercedes... (oui je sais, je deteste les autres allemandes...)
Réponse : "Ces voitures sont tellement mal faites et peu fiables que je refuse de les vendre sans garantie totale. Si l'injection electronique pete, ca vous coutera le prix de la voiture. "
Et j'avoue être un grand fan de Mercedes... (oui je sais, je deteste les autres allemandes...)
C'est marrant en regardant les prix de l'entretien, de l'achat et polivalence a l'utilisation les F/TF semble etre le meilleur choix ! et qd je voix des TF a 12500 comme celle dans petite annonce en ce moment... la prochaine si je reste raisonnable sera peut etre une TF ... mais bon j'y suis pas encore !
Mon père ma déjà parlé de problèmes sur la Mercedes SL (2004) du boulot, vu le prix de cette voiture c'est limite inadmissible quand memeAngel a écrit :Quand j'ai voulu acheter un slk année 2000 je suis allé voir un concessionnaire mercedes à Troyes.

Re: Apres une F... une TF ? Speedster? Boxster?
Moi c'est tout vu, ce sera un Speedster.Marc a écrit :Bon j'ai ma F depuis moins de 1 an... mais des fois je me surprend a penser a celle d'apres... bah oui c'est pas parce qu'on est marié qu'on a pas le droit de ... a non ca va pas ca... c'est pas parce qu'on a manger qu'on a pas le droit de regarder la vitrine du patissier...bref...
Moi je pensais a une speedster ou s2000 et si vraiment j'ai des sous... une boxster...
et vous?
Est ce qu'un speedster est vraiment pas raisonnable? assurance, entretien, conso...?
héhé
merci pour vos avis !

Le nombre de voiture dans lesquelles madame accepte de monter est tellement restreint que quand j'en ai trouvé une, je m'y tiens.

moi aussi je vend ma f et je suis comme toi, j'ésite entre tf vintage,boxter ou speedster 2.0t
la c juste l'assurance qui me bloque un peu car je suis jeune conducteur(18an)
onetemen le plus de senssation c la speedster,surtou en 2.0t,si ta le budjet hésite pas 0a 100km 4.9sec!!!! mais moi ossi je suis pas tout a fait fixer car un boxter c simpa ossi (image de marque enfin voila)
la c juste l'assurance qui me bloque un peu car je suis jeune conducteur(18an)
onetemen le plus de senssation c la speedster,surtou en 2.0t,si ta le budjet hésite pas 0a 100km 4.9sec!!!! mais moi ossi je suis pas tout a fait fixer car un boxter c simpa ossi (image de marque enfin voila)
par ordre l'assurance je pense que c'est TF > speedster > boxster? c'est ca?
la 2,0T c'est la turbo pack? elle est super cher !
est ce que tu as eu l'occasion d'essayer la version "premier prix?" lol
Moi je cherche pas du tout les perf... ma F me suffit !
Je cherche juste un vehicule qui me plaize et dans lequel je soit content et fier de monter tous les jours! mais pas de Z4 pour moi l'image BM ne me plait pas du tout... mais alors pas du tout... dommage car la Z4 est jolie...
la 2,0T c'est la turbo pack? elle est super cher !
est ce que tu as eu l'occasion d'essayer la version "premier prix?" lol
Moi je cherche pas du tout les perf... ma F me suffit !
Je cherche juste un vehicule qui me plaize et dans lequel je soit content et fier de monter tous les jours! mais pas de Z4 pour moi l'image BM ne me plait pas du tout... mais alors pas du tout... dommage car la Z4 est jolie...
oui je suis dja monté dans une premier prix la 2l2i c pas mal mais rien de comparable au 2lt,le 2l2i tu en touche ver 17e et les 2lt ver les 26000e
moi ossi je suis pas tré bm l'image s'est dégradé avec certaines personnes... *SMS* les on, c dommage
EDIT : Ca risque de partir en sucette donc j'ai modifié.
moi ossi je suis pas tré bm l'image s'est dégradé avec certaines personnes... *SMS* les on, c dommage

17000euros pour une 2,2 c'est vraiment bas, les prix tournent plutôt autour de 20000 en général.guiman72 a écrit :oui je suis dja monté dans une premier prix la 2l2i c pas mal mais rien de comparable au 2lt,le 2l2i tu en touche ver 17e et les 2lt ver les 26000e
je suis passé au boxster 2.7 ça pousse grave quand même.
C'est vrais que l'entretien c'est deux fois plus chére (500? la revision en moyenne) mais c'est deux fois moins fréquent (tous le 20.000km)...
Ce qui est chiant c'est que tu n'a pas la peur du joint de cullasse et que tu a une voiture fiable au comportement saint... ca change !
sinon le boxster 2.5 commence à 18k?
@+
BiX
C'est vrais que l'entretien c'est deux fois plus chére (500? la revision en moyenne) mais c'est deux fois moins fréquent (tous le 20.000km)...
Ce qui est chiant c'est que tu n'a pas la peur du joint de cullasse et que tu a une voiture fiable au comportement saint... ca change !
@+
BiX
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et tu penses quoi de la 993?cédric a écrit :je suis passé au boxster 2.7 ça pousse grave quand même.
@+
BiX