Apres une F... une TF ? Speedster? Boxster?

Généralités MGF/TF
Marc

Message par Marc »

lol pour le "made in france"
je parlais du cabriolet moi... pour la crossfire... bien plus joli a mon gout.

Sinon bah ca semble estre tres cher !!! on trouve des boxster a ce prix la apparemment !

Bon il va flloir arreter de regarder ailleur ca donne des envies... pour tant ma F est chouette !
Angel

Message par Angel »

Quand j'ai voulu acheter un slk année 2000 je suis allé voir un concessionnaire mercedes à Troyes.

Réponse : "Ces voitures sont tellement mal faites et peu fiables que je refuse de les vendre sans garantie totale. Si l'injection electronique pete, ca vous coutera le prix de la voiture. "

Et j'avoue être un grand fan de Mercedes... (oui je sais, je deteste les autres allemandes...)
Totor

Message par Totor »

Ma MG est la troisième voiture de la famille, nous l'avons choisie pour son look mais aussi pour son budget...

Ayant été sur le point d'acquérir une Boxster (à la place de la Mg) nous avons reculé devant le budget maintenance !!!

Si je devais vraiment, Elise ou Exige !!!
Voilou
Juste en passant
Marc

Message par Marc »

C'est marrant en regardant les prix de l'entretien, de l'achat et polivalence a l'utilisation les F/TF semble etre le meilleur choix ! et qd je voix des TF a 12500 comme celle dans petite annonce en ce moment... la prochaine si je reste raisonnable sera peut etre une TF ... mais bon j'y suis pas encore !
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Angel a écrit :Quand j'ai voulu acheter un slk année 2000 je suis allé voir un concessionnaire mercedes à Troyes.

Réponse : "Ces voitures sont tellement mal faites et peu fiables que je refuse de les vendre sans garantie totale. Si l'injection electronique pete, ca vous coutera le prix de la voiture. "

Et j'avoue être un grand fan de Mercedes... (oui je sais, je deteste les autres allemandes...)
Mon père ma déjà parlé de problèmes sur la Mercedes SL (2004) du boulot, vu le prix de cette voiture c'est limite inadmissible quand meme :(
Invité

Message par Invité »

Franchement si je devais remplacer ma chérie je me prendrais une z4 trop belle cette bmw!
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

oups oublié de me connecter
Bruno
Région : France - PACA
Type : F
Serie speciale : Pack Chrome

Message par Bruno »

Pareil pour moi, une Z4 grise !
hein Charlie ?! ;)
jericho

Message par jericho »

pour moi ce serait la s2000 meilleur qualité prix et niveau moteur , à part la version m3 ben la s2000 est largement au dessu
parappa

Re: Apres une F... une TF ? Speedster? Boxster?

Message par parappa »

Marc a écrit :Bon j'ai ma F depuis moins de 1 an... mais des fois je me surprend a penser a celle d'apres... bah oui c'est pas parce qu'on est marié qu'on a pas le droit de ... a non ca va pas ca... c'est pas parce qu'on a manger qu'on a pas le droit de regarder la vitrine du patissier... :) bref...

Moi je pensais a une speedster ou s2000 et si vraiment j'ai des sous... une boxster...

et vous?

Est ce qu'un speedster est vraiment pas raisonnable? assurance, entretien, conso...?

héhé

merci pour vos avis !
Moi c'est tout vu, ce sera un Speedster. :jap:
Le nombre de voiture dans lesquelles madame accepte de monter est tellement restreint que quand j'en ai trouvé une, je m'y tiens. :D
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

n'oublions pas la futute brera spider qui s'annonce juste magnifique
guiman72

Message par guiman72 »

moi aussi je vend ma f et je suis comme toi, j'ésite entre tf vintage,boxter ou speedster 2.0t
la c juste l'assurance qui me bloque un peu car je suis jeune conducteur(18an)
onetemen le plus de senssation c la speedster,surtou en 2.0t,si ta le budjet hésite pas 0a 100km 4.9sec!!!! mais moi ossi je suis pas tout a fait fixer car un boxter c simpa ossi (image de marque enfin voila)
Marc

Message par Marc »

par ordre l'assurance je pense que c'est TF > speedster > boxster? c'est ca?

la 2,0T c'est la turbo pack? elle est super cher !
est ce que tu as eu l'occasion d'essayer la version "premier prix?" lol

Moi je cherche pas du tout les perf... ma F me suffit !
Je cherche juste un vehicule qui me plaize et dans lequel je soit content et fier de monter tous les jours! mais pas de Z4 pour moi l'image BM ne me plait pas du tout... mais alors pas du tout... dommage car la Z4 est jolie...
parappa

Message par parappa »

Chris a écrit :n'oublions pas la futute brera spider qui s'annonce juste magnifique
Et tout à fait inabordable, également. :D
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Ma prochaine (enfin à côté de la MG et de l'Opel)
Image
:love:

Comme Angel, une Morgan.
Angel

Message par Angel »

*bave*
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

j'ai ai croisé une sur le parking de Mr bricolage l'autre fois :D imat dans mon département...

guiman72

Message par guiman72 »

oui je suis dja monté dans une premier prix la 2l2i c pas mal mais rien de comparable au 2lt,le 2l2i tu en touche ver 17e et les 2lt ver les 26000e

moi ossi je suis pas tré bm l'image s'est dégradé avec certaines personnes... *SMS* les on, c dommage ;)

EDIT : Ca risque de partir en sucette donc j'ai modifié.
parappa

Message par parappa »

bugman23 a écrit :j'ai ai croisé une sur le parking de Mr bricolage l'autre fois :D imat dans mon département...

Mon garagiste MG en a une en ce moment. Apparemment c'est un ancien propriétaire qui l'a laissée là pour la faire "nettoyer" (ben oui, j'ai quand même demandé si elle était à vendre...:D)
parappa

Message par parappa »

guiman72 a écrit :oui je suis dja monté dans une premier prix la 2l2i c pas mal mais rien de comparable au 2lt,le 2l2i tu en touche ver 17e et les 2lt ver les 26000e

moi ossi je suis pas tré bm l'image s'est dégradé avec certaines personnes... *SMS* les on, c dommage ;)

EDIT : Ca risque de partir en sucette donc j'ai modifié.
17000euros pour une 2,2 c'est vraiment bas, les prix tournent plutôt autour de 20000 en général.
cédric

Message par cédric »

je suis passé au boxster 2.7 ça pousse grave quand même.

C'est vrais que l'entretien c'est deux fois plus chére (500? la revision en moyenne) mais c'est deux fois moins fréquent (tous le 20.000km)...

Ce qui est chiant c'est que tu n'a pas la peur du joint de cullasse et que tu a une voiture fiable au comportement saint... ca change !

sinon le boxster 2.5 commence à 18k?

@+

BiX
Daniel

Message par Daniel »

N'empêche qu'on te lachait dans les Alpes (clin d'oeil)
Angel

Message par Angel »

La peur du joint de culasse ?

Effectivement, pour vivre comme ca, avoir l'impression d'avoir une épée de Damocles sur la tête, mieux vaux acheter une porsche et s'y tenir.
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

avec le bruit du moteur MGF dans les tunnels en plus !!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

cédric a écrit :je suis passé au boxster 2.7 ça pousse grave quand même.

C'est vrais que l'entretien c'est deux fois plus chére (500? la revision en moyenne) mais c'est deux fois moins fréquent (tous le 20.000km)...

Ce qui est chiant c'est que tu n'a pas la peur du joint de cullasse et que tu a une voiture fiable au comportement saint... ca change !

sinon le boxster 2.5 commence à 18k?

@+

BiX
et tu penses quoi de la 993?
Répondre