http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =15&t=1281
Tous les trous d'eau seront tringlés à l'aide d'un fil de fer afin de vérifier qu'ils "communiquent" bien entre eux.

Le vernis ne jaunit pas avec le temps?mgb42 a écrit :si si le mien![]()
- carbus neufs, admission polie et vernie, pipes d'échappement tout inox, tôle isolante repeinte en noir HT°, ça brillait partout
Merci!BLUESY MINDS a écrit :Effectivement, ça change !! Joli travail. rarement vu un ensemble de carburation aussi rutilant.
Attends de voir si ça tourne c'est bientôt le 17!.... et surtout comment ça tourne !T trophy R a écrit :T'es un grand malade de la mécanique![]()
![]()
Si tu sais pas trop quoi faire après avoir fini ta B, y'a du boulot sur ma régence niarrrkkkk.
Je l'ai fait pour revisser les goujons dans le bloc c'est vrai que cela aide bien.anneauxdin a écrit :Un graissage des goujons au white spirit, aide à faire un serrage à peu près homogène, le white "graissant" légèrement les filets.
C'est ce que j'ai fait, sur conseils, et c'est vrai que le serrage est plus "doux".
En fait, je n'ai pas trop d'inquiétudes à ce sujet , je suis surtout rassuré que la culasse ne soit pas voilée suite à un précédent serrage anarchique et avec un couple insuffisant.anneauxdin a écrit :Si l usineur a respecte les jeux. il n y aura pas de soucis. depuis qu ils me l ont reprise, je n ai pas eu d autres problemes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités