... Et tout de même , les écarts sont de " taille "

Alors bien sûr , une fois de plus , il va me falloir composer

Soit 1/8 " !les écarts sont de " taille "
Pas l' tout, fôt aller cotiser....
Toi aussi comme " Régis " j' ai retrouvé une photo " enterrée dans PhotobucketMG O1->B69 a écrit :Soit 1/8 " !les écarts sont de " taille "Pas l' tout, fôt aller cotiser....
j'usinerai le collecteur d'admission, il te faut gagner combien ? 2-3 mm ? il est assez épais pour le tolérer non ?
pourquoi pas faire usiner des rondelles épaulées.Jidé de Grasse a écrit : j'usinerai le collecteur d'admission, il te faut gagner combien ? 2-3 mm ? il est assez épais pour le tolérer non ? Ouais , je me suis déja tapé le collecteur en fonte ... merci
ou alors tu achètes un collecteur d'admission inox ... Ben voyonsassorti à celui d'échappement
A moins de trouver une tubulure d' admission ad-hoc...., 3 rondelles de 3 mm coupées en 2 et 2 points de soudure.rondelles épaulées.
ah ben ça c'est sûr qu'IL a l'air bien perdu, et même que ça fait un bout de temps qu'IL est perduMG O1->B69 a écrit : PS Merci, je Lui fais suivre sa photo. Il sera content de se retrouver avant son départ.
Pas certain.perdu
Pour que ces robinets soient étanches...il faut utiliser de la graisse Belleville et s'assurer que le ressort pousse bien sur la partie conique du robinet.Alain 91 a écrit :Les robinets en laiton c'est joli en vitrine mais nul pour l'étancheité ! Pour vidanger une fois par an une vis avec joint sera plus éfficace c'est donc ce que je vais faire.
j'ai un eazybleed si tu veux... elle roule ta charrette ? viens un peu la montrer par ici ça te promènerayvre a écrit :... Comme je n' ai personne sous la main aujourd' hui pour purger l' embrayage
Dégage une surface utile au refroidissement sur le radiateur principal tout en permettant un meilleur écoulement du flux sortant du radiateur d'huile.avantage de déplacer le radiateur d'huile sous la tôle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités