faux ! ce sont les memes jantes avant et arière !
La preuve j'ai acheté 4 jantes pareil il n'y a qu'une référence chez mg !!!
Roue de secours sur MG TF 135
Je me pose une question ??
Moi sur ma F j'ai du 215/40/16 sur les quatres roues.
Si je suis sur un trajet le coffre plein et que je crève une roue, sachant que ma roue de secour c'est du 185 .... et que son emplacement est bien défini à l'avant, une fois la roue changée j'en fais quoi du pneu creuvé ????????
Moi sur ma F j'ai du 215/40/16 sur les quatres roues.
Si je suis sur un trajet le coffre plein et que je crève une roue, sachant que ma roue de secour c'est du 185 .... et que son emplacement est bien défini à l'avant, une fois la roue changée j'en fais quoi du pneu creuvé ????????
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Roue galette
Bonjourbugman23 a écrit :Normalement les TF135 ont toutes une roue de secour et un cric le seul truc c'est lorsque ta des jantes à 11 branches et etrier 4 pistons (gros etrier rouge devant)il n'y a pas de roue de secour dans ce cas juste une bombe anticrevaison
J'ai un question bête! Si je comprends bien on ne peut pas monter une roue galette si l'on a des étriers 4 pistons et jante 11 branches. Est ce l'étrier ou bien la jante qui gênent? En clair si l'on crève aux roues arrière, peut on monter la roue galette sur une trophy?
Merci et à +
Re: Roue galette
Salut, la 135 est hommologué avec jantes 15" ET 16", pour la simple raison que la pack sport deux est possible sur la 135 (la 115, je ne pense pas, d'ailleurs, à part une pas loin, j'en ai jamais vu....ça c'est vendus?), la 160 DOIT être équipé de 16", le carrossier à une 160 et pour un nouveaux jeux de jantes, il à pleurer, la plupart touchait les étriers, mais aux finale, il à trouver...JCA a écrit :Bonjourbugman23 a écrit :Normalement les TF135 ont toutes une roue de secour et un cric le seul truc c'est lorsque ta des jantes à 11 branches et etrier 4 pistons (gros etrier rouge devant)il n'y a pas de roue de secour dans ce cas juste une bombe anticrevaison
J'ai un question bête! Si je comprends bien on ne peut pas monter une roue galette si l'on a des étriers 4 pistons et jante 11 branches. Est ce l'étrier ou bien la jante qui gênent? En clair si l'on crève aux roues arrière, peut on monter la roue galette sur une trophy?
Merci et à +
effectivement, le train de pneux avant et arrière sont OBLIGATOIREMENT différent, pas le choix, c'est ainsi dans le certificat de comformitée MG, les promos 3 pneus, le quatrième offert n'est pour moi pas possible, dommage...!!!
Conclusions, les pneus crevés, pas amusant... et installer le pack sport celà signifie renoncer à des 15" et à choisir des jantes dans une liste limitée, voir d'origine (ce que j'ai fait, pas envie de me casser la tête...)
Mick