Roue de secours sur MG TF 135

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

faux ! ce sont les memes jantes avant et arière !

La preuve j'ai acheté 4 jantes pareil il n'y a qu'une référence chez mg !!!
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Histoire de gagner de la place pour un surplus de bagages et gain de poids par la meme occasion, peut t'on mettre une roue galette sur nos MGF :voyons:
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Je me pose une question ??

Moi sur ma F j'ai du 215/40/16 sur les quatres roues.
Si je suis sur un trajet le coffre plein et que je crève une roue, sachant que ma roue de secour c'est du 185 .... et que son emplacement est bien défini à l'avant, une fois la roue changée j'en fais quoi du pneu creuvé ????????
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Charly tu remet la roue creuvé dans la male avant ou est logé ta roue de secour...

D'ailleur rien t'empeche de mettre une vrai jante à l'avant :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bug, tu es sur que ce sont des jantes de tf 160?? même pas peintes en plus :jesors:
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

les miennes ? ba oui :D j'ai pas la finition shadow dessus c'est tout...

il y a 2 références faut que je retrouve le bouquin jsuis en plein dans les cartons :)
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

je plaisantais...
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Roue galette

Message par JCA »

bugman23 a écrit :Normalement les TF135 ont toutes une roue de secour et un cric le seul truc c'est lorsque ta des jantes à 11 branches et etrier 4 pistons (gros etrier rouge devant)il n'y a pas de roue de secour dans ce cas juste une bombe anticrevaison
Bonjour

J'ai un question bête! Si je comprends bien on ne peut pas monter une roue galette si l'on a des étriers 4 pistons et jante 11 branches. Est ce l'étrier ou bien la jante qui gênent? En clair si l'on crève aux roues arrière, peut on monter la roue galette sur une trophy?
Merci et à +
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Oui tu pourra monté à l'arière mais pas à l'avant car l'etrier et la taille du disque...
Mick

Re: Roue galette

Message par Mick »

JCA a écrit :
bugman23 a écrit :Normalement les TF135 ont toutes une roue de secour et un cric le seul truc c'est lorsque ta des jantes à 11 branches et etrier 4 pistons (gros etrier rouge devant)il n'y a pas de roue de secour dans ce cas juste une bombe anticrevaison
Bonjour

J'ai un question bête! Si je comprends bien on ne peut pas monter une roue galette si l'on a des étriers 4 pistons et jante 11 branches. Est ce l'étrier ou bien la jante qui gênent? En clair si l'on crève aux roues arrière, peut on monter la roue galette sur une trophy?
Merci et à +
Salut, la 135 est hommologué avec jantes 15" ET 16", pour la simple raison que la pack sport deux est possible sur la 135 (la 115, je ne pense pas, d'ailleurs, à part une pas loin, j'en ai jamais vu....ça c'est vendus?), la 160 DOIT être équipé de 16", le carrossier à une 160 et pour un nouveaux jeux de jantes, il à pleurer, la plupart touchait les étriers, mais aux finale, il à trouver...

effectivement, le train de pneux avant et arrière sont OBLIGATOIREMENT différent, pas le choix, c'est ainsi dans le certificat de comformitée MG, les promos 3 pneus, le quatrième offert n'est pour moi pas possible, dommage...!!!

Conclusions, les pneus crevés, pas amusant... et installer le pack sport celà signifie renoncer à des 15" et à choisir des jantes dans une liste limitée, voir d'origine (ce que j'ai fait, pas envie de me casser la tête...)

Mick
Répondre