Mais peut être qu'il y a 30min pour aller de tours nord au centre ville de poitiers

Ramenez... Euh... Allez on va dire le pain pour le midi (10/12 baguettes) et une bouteille à offrir au chatelain (l'un ramène le pain et l'autre une bouteille

hum je vais me charger du pain, car n'i connaissant rien en vin :/ bon maintenant il faut que je trouve le moyen de loger 12 baguettes dans mon coffre XDT trophy R a écrit :Oula oui, je roule rarement aux limitations de vitesse.... Je suis bien au dessous xD.
Mais peut être qu'il y a 30min pour aller de tours nord au centre ville de poitiers. je suis assez proche de l'autoroute et je m'arrête à joué les tours donc ca limite le temps.
Ramenez... Euh... Allez on va dire le pain pour le midi (10/12 baguettes) et une bouteille à offrir au chatelain (l'un ramène le pain et l'autre une bouteille).
ha dac', sa va, sa nous laisse une petite marge pour trouver ces victuailles =D toute façon je voit Mathieu demain soir pour un pti check up de nos Mg a mon taf ( banc de freinage, suspension, ripage, et passage sur le pont ( presque un controle technique complet XD ) ) sa fera pas de mal ^^BLUESY MINDS a écrit :Pour Kartez et Matthieu
Comptez 1h15 pour aller à Poitiers par l'autoroute en partant de Tours Nord.
Trophy, lui, met 3h, mais il ne dépasse jamais le 80km/h. Il veut pas abîmer son moteur. Je crois même que la 5ème vitesse n'a jamais servi !!
T trophy R a écrit :Pfff même pas vrai la 5ième elle connaitPas ma faute s'il n'y a pas de 6ième, du coup je roule à 120 pour ne pas dépasser les 3500t/m
Rah les veinards... Un CT juste pour eux. Je rêve d'avoir un pont snif.
Merci, mais vous allez nous manquer...BLUESY MINDS a écrit :Amusez vous bien les gars !!!
Bon dimanche.
Je m'en occupe...T trophy R a écrit :Tu peux l'appeler dany? Je trouve plus son numéro grrr
tu es d'où exactement ? ^^sherlock a écrit :A demain :-)
Je sens que je vais encore le sentir passer, l'aller-retour. M'en fiche, je suis hospitalisé lundi et mardi en observation. Ils auront de quoi observer
Poitiers / Tours ....3 heureskartez37 a écrit :nikel cette petite journée, super ambiance, a refaire, on est parti tôt , mais sa nous a fait arriver a 21h à Tours , donc c'étais niquel, mais fatiguant les 3H d'autoroute ^^ on se tient au jus pour la prochaine =)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités