Les sorties en Poitou-Charentes

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Les sorties en Poitou-Charentes

Message par T trophy R »

Oula oui, je roule rarement aux limitations de vitesse.... Je suis bien au dessous xD.
Mais peut être qu'il y a 30min pour aller de tours nord au centre ville de poitiers ;). je suis assez proche de l'autoroute et je m'arrête à joué les tours donc ca limite le temps.

Ramenez... Euh... Allez on va dire le pain pour le midi (10/12 baguettes) et une bouteille à offrir au chatelain (l'un ramène le pain et l'autre une bouteille ;) ).
kartez37
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Message par kartez37 »

T trophy R a écrit :Oula oui, je roule rarement aux limitations de vitesse.... Je suis bien au dessous xD.
Mais peut être qu'il y a 30min pour aller de tours nord au centre ville de poitiers ;). je suis assez proche de l'autoroute et je m'arrête à joué les tours donc ca limite le temps.

Ramenez... Euh... Allez on va dire le pain pour le midi (10/12 baguettes) et une bouteille à offrir au chatelain (l'un ramène le pain et l'autre une bouteille ;) ).
hum je vais me charger du pain, car n'i connaissant rien en vin :/ bon maintenant il faut que je trouve le moyen de loger 12 baguettes dans mon coffre XD
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Tu viens seul ou accompagné?
Quand on achète une "grosse" quantité de pain ils donnent un gros sac que tu pourras mettre place passager :).
Cela évitera les désagréments d'un pain chauffé dans le coffre ^^.
Des news du monsieur à la F?
BLUESY MINDS
.
.
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Pour Kartez et Matthieu
Comptez 1h15 pour aller à Poitiers par l'autoroute en partant de Tours Nord.
Trophy, lui, met 3h, mais il ne dépasse jamais le 80km/h. Il veut pas abîmer son moteur. Je crois même que la 5ème vitesse n'a jamais servi !! :D
kartez37

Message par kartez37 »

oui je viendrais seul, ma moitié et pas fan de voiture ^^ ok dac, maintenant faut que je trouve une boulangerie avec du stock de baguette ( pas dans ma campagne que je vais trouver sa XD )

BLUESY MINDS a écrit :Pour Kartez et Matthieu
Comptez 1h15 pour aller à Poitiers par l'autoroute en partant de Tours Nord.
Trophy, lui, met 3h, mais il ne dépasse jamais le 80km/h. Il veut pas abîmer son moteur. Je crois même que la 5ème vitesse n'a jamais servi !! :D
ha dac', sa va, sa nous laisse une petite marge pour trouver ces victuailles =D toute façon je voit Mathieu demain soir pour un pti check up de nos Mg a mon taf ( banc de freinage, suspension, ripage, et passage sur le pont ( presque un controle technique complet XD ) ) sa fera pas de mal ^^
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Pfff même pas vrai la 5ième elle connait :) Pas ma faute s'il n'y a pas de 6ième, du coup je roule à 120 pour ne pas dépasser les 3500t/m :)
Rah les veinards... Un CT juste pour eux. Je rêve d'avoir un pont snif.
kartez37

Message par kartez37 »

T trophy R a écrit :Pfff même pas vrai la 5ième elle connait :) Pas ma faute s'il n'y a pas de 6ième, du coup je roule à 120 pour ne pas dépasser les 3500t/m :)
Rah les veinards... Un CT juste pour eux. Je rêve d'avoir un pont snif.

rassure moi, tu a bien laisser le moteur essence d'origine, tu ne l'as pas échanger contre un de mg zr TD XD car je te rassure, nos moteur sont fait pour allez jusqu’à 4000-5000 en utilisation normal, c'est pas un diesel hein, enfin au moins tu préserve ton JDC =)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Manque que la confirmation de seb et on est complet :)
3 tf
2 trophy
2 mgb dont une le matin seulement
1 mgb gt
1 miata
1 régence

Pas mal du tout...
Les courses viennent d'être faites, je la joue couloss hein, vous attendez pas à une étoile michelin, c'est barbaque (vantreche et saucisses), tomates, salade, accessoires pour la salade (noix, dés de chèvre, jambon, surimi...), taboulé, carottes rapées, chou blanc.... Sauce et pain ;)

Allez, maintenant j'ai mes deux tacots à laver (à nenetter pour la simca) puis soirée avec des amis et dodo.

A demain les copainss
BLUESY MINDS
.
.

Amusez vous bien les gars !!!
Bon dimanche.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :Amusez vous bien les gars !!!
Bon dimanche.
Merci, mais vous allez nous manquer... :(
Bon et notre Sherlock?
J'ai tes pièces.... ;)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Tu peux l'appeler dany? Je trouve plus son numéro grrr :(
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Tu peux l'appeler dany? Je trouve plus son numéro grrr :(
Je m'en occupe... :)
sherlock
.
.
année : 1974

Message par sherlock »

Ok, à demain, j'espère seulement que je serai à peu près en forme.
kartez37

Message par kartez37 »

a demain les MGiste =)
sherlock
.
.

Message par sherlock »

A demain :-)

Je sens que je vais encore le sentir passer, l'aller-retour. M'en fiche, je suis hospitalisé lundi et mardi en observation. Ils auront de quoi observer :D
kartez37

Message par kartez37 »

sherlock a écrit :A demain :-)

Je sens que je vais encore le sentir passer, l'aller-retour. M'en fiche, je suis hospitalisé lundi et mardi en observation. Ils auront de quoi observer :D
tu es d'où exactement ? ^^
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Où? Poitiers niort ou la rochelle? (Pratiqe d'avoir bossé dans les trois ^^).
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ddddeeeeebbbbbooooooouuuuuuutttttt les amis :)
C'est l'heure de prendre la rouutteeee. Le petit blanc et les rillettes vous attendent xD.

M'en vais prendre un café moi... Madame qui me fait "tu veux mettre un réveil pour demain?" "Boahh non, on sera bien debout avant 9h hein". Bah ouai, quel c** je suis, du coup ca a dû stresser mon inconscient et debout à 3h puis 5 puis 7 et enfin 8 les yeux grands ouverts hihi. Toujours écouter nos dames.....

Bref à tout de suite tout le monde :)
dany B
.
.

Message par dany B »

Merci Trophy! Excellente organisation et délicieux pic-nique!

(J'ai eu le privilège de conduire la Régence!!!) :love: :drive:

Encore une journée des plus sympathique avec de nouvelles rencontres c'est toujours agréable de mettre un visage sur les pseudos!
Toujours un accueil chaleureux au château et quelques nouveautés que nous n'avions pas vu lors de notre précédente rencontre! (les photos suivront)
Un grand merci aussi au propriétaire qui nous a permis d'admirer ces merveilles et surtout d'entendre les moteurs....Mythiques. :b:
Je vous propose que la prochaine sortie se fasse en Charente Maritime....
A voir pour déterminer une date! :oui:
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Merci à vous tous d'être venus, c'est toujours un plaisir de vous voir et de se marrer avec vous. Merci aux tourangeaux d'avoir fait le déplacement, j'espère que cela vous a plu. Merci au chatelain pour sa courtoisie et sa passion, et pour sa petite envie soudaine de nous démarrer les machines... On a su apprécier (à qui j'adresse la facture pour les prothèses auditives? Ahahah). Réunir 7 MG dont 6 du forum et 9 voitures au total était très agréable ;). Faudra remettre ca ouiii. Pour la prochaine nous irons donc dans la charente maritime? Quand? Fin août début septembre? Ou alors prochaine sortie au circuit des remparts...

Les photos seront publiées ce soir (d'autant plus que le sherlock il met une photo de groupe où il manque ma trophy naaaaannmmaaaiiisssssoooohhhh :) il ne m'a meme pas laissé le temps de me garer rohh).

Ps: Je suis pour ma part mourrant, lachement mordu par la meute de garde du chateau, bien plus efficace qu'un pittbull ou un rott... L'essein d'abeilles! Mon doigt a doublé de volume et est depuis cette nuit dur comme du béton... L'avantage: je ne sens plus rien...
kartez37

Message par kartez37 »

nikel cette petite journée, super ambiance, a refaire, on est parti tôt , mais sa nous a fait arriver a 21h à Tours , donc c'étais niquel, mais fatiguant les 3H d'autoroute ^^ on se tient au jus pour la prochaine =)
dany B
.
.

Message par dany B »

kartez37 a écrit :nikel cette petite journée, super ambiance, a refaire, on est parti tôt , mais sa nous a fait arriver a 21h à Tours , donc c'étais niquel, mais fatiguant les 3H d'autoroute ^^ on se tient au jus pour la prochaine =)
Poitiers / Tours ....3 heures :voyons: Tu roules comme Trophy ou tu es en...rodage? :humour:
BLUESY MINDS
.
.

C'est vrai que Trophy est tellement lent, qu'il na même pas le temps de garer sa voiture pour qu'elle puisse être prise en photo !!!
dany B
.
.

Message par dany B »

http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -17149.htm

C'est celle ci qui a du te piquer!!!! (jalouse de ta Régence) ou bien....tu t'es piqué la ruche? :lol:
Répondre