Les sorties en Poitou-Charentes

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
dany B
.
.
année : 1923

Re: Les sorties en Poitou-Charentes

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :C'est vrai que Trophy est tellement lent, qu'il na même pas le temps de garer sa voiture pour qu'elle puisse être prise en photo !!!
Mais non, c'est qu'il fait chauffer le moteur avant de la bouger! :)
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Gnagnagna ^^ rigolez et moquez vous, n'empêche que les résultats sont là: jamais un jdc en près de 7ans de MG à usage quotidien et exclusif. Gnnaaaa ;). Et pour la photo c'est un sale coup monté de toutes pièces par le clan des anciennes pour évincer ma magnifique trophy qui leur faisait de l'ombre. Na!
kartez37
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2002

Message par kartez37 »

dany B a écrit :
kartez37 a écrit :nikel cette petite journée, super ambiance, a refaire, on est parti tôt , mais sa nous a fait arriver a 21h à Tours , donc c'étais niquel, mais fatiguant les 3H d'autoroute ^^ on se tient au jus pour la prochaine =)
Poitiers / Tours ....3 heures :voyons: Tu roules comme Trophy ou tu es en...rodage? :humour:
3h allez retours , puis on c'est arrêter au macdo a Poitiers pour nous ressourcer le soir =)
dany B
.
.

Message par dany B »

Gnagnagna ^^ rigolez et moquez vous,
...................................................................................................................................

Et pour que personne ne touche à sa Régence, il l'a garé...à côté d'une ruche! en la poussant....(le moteur étant froid!) :)
Même lui ne peut plus l'approcher! :dingue: :jesors:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Eclate de rire ^^.
J'étais sur que j'allais avoir droit à une réflexion là dessus ^^. J'allais pas allumer le moteur pour la mettre 10mètres plus loin... La pousser était un geste éco-citoyen, pisse haye toux.

Bon allez j'ai deux minutes, jvais faire le tri des photos hihi
dany B
.
.

Message par dany B »

Des nouvelles de notre Sherlock qui est hospitalisé pour des examens approfondis de son état "grippé" (au sens propre!) ou plutôt de celui de son chassis qui a été ressoudé mais sur lequel la caisse ne s'ajuste plus. :suspect:

L'animal a tant et si bien fait que plus personne ne veut se charger de continuer les recherches sur l'état prématuré de corrosion qui affecte son chassis poutre (de Bamako :nut: ) et qu'ils ne veulent même plus le garder en observation...
Sa famille est prié de le récupérer au plus vite!

Ne tirez pas sur l'ambulance... :accident:
Modifié en dernier par dany B le 23 juil. 2012, 20:25, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Oh merdouille... Donc ils en pensent quoi? Ca va aller mieux ou il va douiller encore longtemps?
Plein de bonnes ondes vers toi seb, on pense à toi tous les deux.
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Oh merdouille... Donc ils en pensent quoi? Ca va aller mieux ou il va douiller encore longtemps?
Plein de bonnes ondes vers toi seb, on pense à toi tous les deux.
Justement ils en pensent rien ou presque ....ça peut énerver même un Sherlock qui sait toujours
" raison garder!"
Il a dû leur promettre une distribution gratuite de baffes...de géant au...coeur d'acier!

pour ceux qui sont trop jeunes...
http://www.dailymotion.com/video/x8o9z1 ... papi_music

Mets nous quelques photos histoire de l'apaiser! idee
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Bon alors let's go pour le petit récit de la journée avec le peu de photos que j'ai (mon téléphone c'est pas un iphone^^ La qualité des 3/4 est dégueux :s).

Tout d'abord, on s'est tous retrouvés à la maison... Tous? Non, car bien sûr on a math qui ne s'est pas réveillé car avait chouillé la veille au soir à Montaigu (de nanttesss à Montaiguuu...) et Sherlock car il a chouillé euhh... douillé et la douleur l'a fait dormir un peu plus que prévu le matin.
Nous étions donc 10, puis 13 lorsque les holmes sont arrivés et math... Pour 9 véhicules.
Nous sommes donc partis chercher du pain pour le barbecue du midi... Cette photo m'a fait rire:
Image

Puis nous sommes arrivés dans ce qui aurait pu être notre petit village gaulois... L'un des plus beaux coins de paradis de Poitiers... Nouaillé et sa petite abbaye:
Image
Image
Image

Au programme? Le petit blanc rillettes instauré durant nos éditions précédentes:
Image

Puis Sherlock et math arrivent en fin (ou enfin) de matinée, en même temps qu'une petite voiture passe par hasard à côté de nous et s'arrête pour contempler nos merveilles:
Image
Image
Image

Puis vient l'heure du barbecue... Le tout dans une ambiance sympathique et conviviale... ;)
Image
Image

Fin du barbecue, on en profite pour faire un crochet à la maison remettre les produits frais au frigo... Trophynette en profite pour demander pour la première fois à conduire la trophy... Pas peu fier le T'es trop fier :)
Image

Retour à Nouaillé, et op on part en convoi direction le château! Dany au volant de la simca... Si c'est pas un gage de confiance ca! ;). Dans sa vie, la simca n'aura eu que 4 conducteurs... Son premier proprio, mon grand père, moi et... Dany :)
Image

Arrivée au château, et visite du musée ;)
Image
Image
Image

Spéciale dédicace à Loulou et à tous les trophystes ;) :
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour finir mon rêve à moi...:
Image
Modifié en dernier par T trophy R le 24 juil. 2012, 06:56, modifié 1 fois.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

jolies photos, merci
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Merci pour ce reportage d'une sortie bien sympathique. :)
sherlock
.
.
année : 1974

Message par sherlock »

Salut les amis :)
dany B a écrit :Des nouvelles de notre Sherlock qui est hospitalisé pour des examens approfondi:
Bon, des nouvelles assez rassurantes, on ne touchera pas au châssis poutre (les vertèbres), finie la position allongée 22 heures par jour. Reste que je jongle beaucoup malgré les antalgiques à haute dose, en attendant un séjour un peu longuet en centre de rééducation et la pose éventuelle d'une pompe à morphine.

Sinon, cette sortie dimanche était bien sympa, à refaire aussi souvent que possible :)
dany B
.
.

Message par dany B »

sherlock a écrit :Salut les amis :)
dany B a écrit :Des nouvelles de notre Sherlock qui est hospitalisé pour des examens approfondi:
Bon, des nouvelles assez rassurantes, on ne touchera pas au châssis poutre (les vertèbres), finie la position allongée 22 heures par jour. Reste que je jongle beaucoup malgré les antalgiques à haute dose, en attendant un séjour un peu longuet en centre de rééducation et la pose éventuelle d'une pompe à morphine.

Sinon, cette sortie dimanche était bien sympa, à refaire aussi souvent que possible :)
Une pompe à morphine....pour faire des runs? :party:

http://www.youtube.com/watch?v=jbbjRvkQASk

http://www.youtube.com/watch?v=R5xTxMYW ... re=related
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

J'ai reçu les photos (magnifiques) de kartez mais si les autres copaings ont des photos eux aussi je suis preneur ;)
kartez37
Type : TF
année : 2002

Message par kartez37 »

T trophy R a écrit :J'ai reçu les photos (magnifiques) de kartez mais si les autres copaings ont des photos eux aussi je suis preneur ;)
tu confond les Tourangeaux, c'est celle de Mathieu que tu as reçu ^^ j'avais oublier mon APN moi =)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

La fatigue la fatigue ^^. T'inquiète je ne vous confonds pas ;).

Gros poutou à sherlock pour ses revues safety fast... Faut que je m'inscrive absolument au mgcc...!! Elles sont géniales ces revues. Merciiiii
math1705
Région : France - Poitou-Charentes
Type : F
année : 2001
Serie speciale : trophy 160 yellow

Message par math1705 »

désolé j'aimais du temps a revenir sur le forum pour voir ça !!!!
superbe journée !!! tout le monde au top, de belles rencontre !!!

dany mon ami qui pense comme moi !!!! ne rien lâcher mdr!!!!

sherlock et sa dame, un grand merci pour m'avoir confier sur quelques metres votre bijoux, bon rétablissement a toi !!!

on a bien rit avec notre TTR et son abeille !!!!

superbe visite, bonne ambiance !!!!!

rien a dire de plus !!!

SI SI !!!! c'est bientôt la revanche !!!!

et dany et sherlock !!! je vais la faire a la jeun's
vos caisses elles sont terribles !!!!!!
dany B
.
.

Message par dany B »

Merci Math! Mais pas si d'jeun's que cela ...En 1963 Johnny disais....

...Cette voiture là mon vieux....elle est terrible

http://www.youtube.com/watch?v=IZRQHkEgX9g

En fait , il faisait référence à une....TR3 :)

Au plaisir de se revoir!!! :b:
BENOIT. ch.

Message par BENOIT. ch. »

Bonjour T trophy R et les autres bien -sur ....
Je viens de prendre connaissance de ton message (je rentre juste de vacances et samedi j'étais en visite PARC Botanique près d'ANGERS ...à visiter c’est superbe ) et bien sur avec la MGB !!!! Aller capote et retour top-less avec le soleil c’est très agréable , dommage je n’ai pas pu me joindre à vous, mais la prochaine fois …

bonne vacances au MGB’s
dany B
.
.

Message par dany B »

http://csve17.over-blog.com/article-40- ... 67038.html

Quelqu'un du forum a déjà participé?
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ouaip quand j'étais minot je crois bien y avoir été une ou deux fois en partenariat avec le DDP... Y'avait pas mal de monde dans mes souvenirs.
Je ne pourrai pas venir par contre... Rdv avec banques et notaire oblige ce we :s
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Ouaip quand j'étais minot je crois bien y avoir été une ou deux fois en partenariat avec le DDP... Y'avait pas mal de monde dans mes souvenirs.
Je ne pourrai pas venir par contre... Rdv avec banques et notaire oblige ce we :s
Suis bien tenté ,mais la foule me rebute...Poussettes :nut: , vélos' entre les voitures.... :( :miaou:

Travaillent le Dimanche les notaires et les banques? :mdr:
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Non mais samedi la journée est fouttue et samedi soir on va voir la traviata à sanxay. Donc dimanche dodo... Et si dimanche je bouge je vais à fontenay le comte sur le circuit automobile hihi. Faut bien que je découvre mon futur terrain de jeu :). Ya une cession piste et drift.
nicoGT
Région : France - Poitou-Charentes

Message par nicoGT »

Tu y va dimanche matin Dan ???
dany B
.
.

Message par dany B »

nicoGT a écrit :Tu y va dimanche matin Dan ???
Je ne sais pas encore....mais possible.
Je te tiens au jus!
Répondre