Mais non, c'est qu'il fait chauffer le moteur avant de la bouger!BLUESY MINDS a écrit :C'est vrai que Trophy est tellement lent, qu'il na même pas le temps de garer sa voiture pour qu'elle puisse être prise en photo !!!

Mais non, c'est qu'il fait chauffer le moteur avant de la bouger!BLUESY MINDS a écrit :C'est vrai que Trophy est tellement lent, qu'il na même pas le temps de garer sa voiture pour qu'elle puisse être prise en photo !!!
3h allez retours , puis on c'est arrêter au macdo a Poitiers pour nous ressourcer le soir =)dany B a écrit :Poitiers / Tours ....3 heureskartez37 a écrit :nikel cette petite journée, super ambiance, a refaire, on est parti tôt , mais sa nous a fait arriver a 21h à Tours , donc c'étais niquel, mais fatiguant les 3H d'autoroute ^^ on se tient au jus pour la prochaine =)Tu roules comme Trophy ou tu es en...rodage?
Justement ils en pensent rien ou presque ....ça peut énerver même un Sherlock qui sait toujoursT trophy R a écrit :Oh merdouille... Donc ils en pensent quoi? Ca va aller mieux ou il va douiller encore longtemps?
Plein de bonnes ondes vers toi seb, on pense à toi tous les deux.
Bon, des nouvelles assez rassurantes, on ne touchera pas au châssis poutre (les vertèbres), finie la position allongée 22 heures par jour. Reste que je jongle beaucoup malgré les antalgiques à haute dose, en attendant un séjour un peu longuet en centre de rééducation et la pose éventuelle d'une pompe à morphine.dany B a écrit :Des nouvelles de notre Sherlock qui est hospitalisé pour des examens approfondi:
Une pompe à morphine....pour faire des runs?sherlock a écrit :Salut les amis![]()
Bon, des nouvelles assez rassurantes, on ne touchera pas au châssis poutre (les vertèbres), finie la position allongée 22 heures par jour. Reste que je jongle beaucoup malgré les antalgiques à haute dose, en attendant un séjour un peu longuet en centre de rééducation et la pose éventuelle d'une pompe à morphine.dany B a écrit :Des nouvelles de notre Sherlock qui est hospitalisé pour des examens approfondi:
Sinon, cette sortie dimanche était bien sympa, à refaire aussi souvent que possible
tu confond les Tourangeaux, c'est celle de Mathieu que tu as reçu ^^ j'avais oublier mon APN moi =)T trophy R a écrit :J'ai reçu les photos (magnifiques) de kartez mais si les autres copaings ont des photos eux aussi je suis preneur
Suis bien tenté ,mais la foule me rebute...PoussettesT trophy R a écrit :Ouaip quand j'étais minot je crois bien y avoir été une ou deux fois en partenariat avec le DDP... Y'avait pas mal de monde dans mes souvenirs.
Je ne pourrai pas venir par contre... Rdv avec banques et notaire oblige ce we :s
Je ne sais pas encore....mais possible.nicoGT a écrit :Tu y va dimanche matin Dan ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités