Problème à froid

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Fanch
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Problème à froid

Message par Fanch »

Bonjour tout le monde,j'ai un gros soucis sur ma Mg,
A froid c'est la cata, il y a des gros trous à l'accélération , il faut jouer avec
Les pédales pour qu'elle avance, à chaud c'est mieux mais pas top!!
Comme un ptit manque de puissance...
Je viens de changer: Catalyseur,tête de Delco,rotor,fil de bougies, bougies et tous les filtres.....
C'est toujours pareil.....
Des idées?
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Oups j'oubliais, j'ai changé la bobine aussi.
express19d
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Re: Problème à froid

Message par express19d »

Capteur d admission d air papillon je sais J émet une hypothèse
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Pat67
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Re: Problème à froid

Message par Pat67 »

J émet une hypothèse
Moi aussi j’aimais une hypothèse, elle m’a bien déçu… :jesors:
express19d
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Re: Problème à froid

Message par express19d »

Ca existe un prénom pareil
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Pat67
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Re: Problème à froid

Message par Pat67 »

Oui, hypothèse, la cousine d'hyppolite... :party:
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Merci pour cette réponse ....mais ça ressemble à quoi ce capteur?
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Re: Problème à froid

Message par express19d »

Ah un capteur regarde autour du papillon. Tu dois avoir un truc brancher après comme ça je suis pas sur jeudis ça a chaud. si ton allumage est bon.
Je pense à l arriver d air ça broute comme un vieux carburant mal régler ?
Ou ça peut venir de l essence peut être pas assez de pression.
Dites moi si je fais fausse route
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Re: Problème à froid

Message par benoit mg tf »

Ça peut aussi être la distribution décalée d'une dent.
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Oui elle ne tourne pas rond au ralenti....
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Re: Problème à froid

Message par express19d »

Ca te l à fait dans quel conditions la première fois.
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Je l'ai eu comme ça.......je viens de l'acheter pour remplacer mon ancienne!
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Re: Problème à froid

Message par YanSV95 »

As tu fait un reset de l'ecu ?
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Re: Problème à froid

Message par MGF95 »

Si reset de l'écu ne fonctionne pas (fort probable que ça résolve le problème ) mais sinon il ce peut que ce soit le "moteur pas a pas", qui gère le papillon de gaz au ralentit à froid, qui déconne :)
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Bonjour je viens de changer le capteur "pas à pas" et toujours pareil....
J'ai un papillon alu qui vient dû une TF, vous pensez que c'est adaptable?
Sinon je vais changer le boîtier papillon!! Et si c'est toujours pas ça... Je sais plus quoi faire. Lol
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Re: Problème à froid

Message par express19d »

Fanch a écrit :Bonjour je viens de changer le capteur "pas à pas" et toujours pareil....
J'ai un papillon alu qui vient dû une TF, vous pensez que c'est adaptable?
Sinon je vais changer le boîtier papillon!! Et si c'est toujours pas ça... Je sais plus quoi faire. Lol
Le lecteur odb tu l as passer
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

J'en ai pas !!
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Re: Problème à froid

Message par benoit mg tf »

Tu peux en trouver pour 30€ sur ebay, ça te serviras toujours :)
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Pat67
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Re: Problème à froid

Message par Pat67 »

VincenTF
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Re: Problème à froid

Message par VincenTF »

Bonsoir Fanch,
Juste pour être sûr ... Tu n'y met pas du SP95E10 par hasard ?
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Bon toujours pareil... Même avec le boîtier papillon alu, donc j'ai remis celui en plastique.
Ça peut venir de la sonde lambda ??
Merci d'avance!
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Re: Problème à froid

Message par express19d »

Tu as pas dis que tu as changer le cata pas la sonde avec
Fanch
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Re: Problème à froid

Message par Fanch »

Non je n'ai pas changé la sonde lambda. Ça peut venir de ça ?
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GilouMGF
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Re: Problème à froid

Message par GilouMGF »

J'ai eu des gros problèmes de ralenti à froid avec la mienne qui n'avait plus tourné depuis belle lurette. J'avais envisagé trois hypothèses : Reset ECU, filtre à essence et nettoyage de la sonde IACV. J'ai fait le remplacement du filtre à essence et le reset de l'ECU, mais moteur chaud, parce qu'à froid ce reset n'est pas efficace. Finalement pas eu besoin de nettoyer la sonde de chaleur IACV, mais peut être que dans ton cas…
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Re: Problème à froid

Message par GilouMGF »

Voilà le lien vers le démontage et nettoyage de l'IACV : http://www.the-t-bar.com/forum/21-david ... pper-motor
(chiant à démonter, faut une clé Torx coudée.
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