Problème à froid
Problème à froid
Bonjour tout le monde,j'ai un gros soucis sur ma Mg,
A froid c'est la cata, il y a des gros trous à l'accélération , il faut jouer avec
Les pédales pour qu'elle avance, à chaud c'est mieux mais pas top!!
Comme un ptit manque de puissance...
Je viens de changer: Catalyseur,tête de Delco,rotor,fil de bougies, bougies et tous les filtres.....
C'est toujours pareil.....
Des idées?
A froid c'est la cata, il y a des gros trous à l'accélération , il faut jouer avec
Les pédales pour qu'elle avance, à chaud c'est mieux mais pas top!!
Comme un ptit manque de puissance...
Je viens de changer: Catalyseur,tête de Delco,rotor,fil de bougies, bougies et tous les filtres.....
C'est toujours pareil.....
Des idées?
Re: Problème à froid
Oups j'oubliais, j'ai changé la bobine aussi.
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Re: Problème à froid
Capteur d admission d air papillon je sais J émet une hypothèse
Re: Problème à froid
Moi aussi j’aimais une hypothèse, elle m’a bien déçu…J émet une hypothèse
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Re: Problème à froid
Ca existe un prénom pareil
Re: Problème à froid
Oui, hypothèse, la cousine d'hyppolite...
Re: Problème à froid
Merci pour cette réponse ....mais ça ressemble à quoi ce capteur?
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Re: Problème à froid
Ah un capteur regarde autour du papillon. Tu dois avoir un truc brancher après comme ça je suis pas sur jeudis ça a chaud. si ton allumage est bon.
Je pense à l arriver d air ça broute comme un vieux carburant mal régler ?
Ou ça peut venir de l essence peut être pas assez de pression.
Dites moi si je fais fausse route
Je pense à l arriver d air ça broute comme un vieux carburant mal régler ?
Ou ça peut venir de l essence peut être pas assez de pression.
Dites moi si je fais fausse route
- benoit mg tf
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Re: Problème à froid
Ça peut aussi être la distribution décalée d'une dent.
Re: Problème à froid
Oui elle ne tourne pas rond au ralenti....
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Re: Problème à froid
Ca te l à fait dans quel conditions la première fois.
Re: Problème à froid
Je l'ai eu comme ça.......je viens de l'acheter pour remplacer mon ancienne!
- YanSV95
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Re: Problème à froid
As tu fait un reset de l'ecu ?
- MGF95
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Re: Problème à froid
Si reset de l'écu ne fonctionne pas (fort probable que ça résolve le problème ) mais sinon il ce peut que ce soit le "moteur pas a pas", qui gère le papillon de gaz au ralentit à froid, qui déconne
Re: Problème à froid
Bonjour je viens de changer le capteur "pas à pas" et toujours pareil....
J'ai un papillon alu qui vient dû une TF, vous pensez que c'est adaptable?
Sinon je vais changer le boîtier papillon!! Et si c'est toujours pas ça... Je sais plus quoi faire. Lol
J'ai un papillon alu qui vient dû une TF, vous pensez que c'est adaptable?
Sinon je vais changer le boîtier papillon!! Et si c'est toujours pas ça... Je sais plus quoi faire. Lol
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Re: Problème à froid
Le lecteur odb tu l as passerFanch a écrit :Bonjour je viens de changer le capteur "pas à pas" et toujours pareil....
J'ai un papillon alu qui vient dû une TF, vous pensez que c'est adaptable?
Sinon je vais changer le boîtier papillon!! Et si c'est toujours pas ça... Je sais plus quoi faire. Lol
Re: Problème à froid
J'en ai pas !!
- benoit mg tf
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Re: Problème à froid
Tu peux en trouver pour 30€ sur ebay, ça te serviras toujours
Re: Problème à froid
Demande à LouLou… http://theloulou.e-monsite.com/pages/tu ... l-ecu.html
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Re: Problème à froid
Bonsoir Fanch,
Juste pour être sûr ... Tu n'y met pas du SP95E10 par hasard ?
Juste pour être sûr ... Tu n'y met pas du SP95E10 par hasard ?
Re: Problème à froid
Bon toujours pareil... Même avec le boîtier papillon alu, donc j'ai remis celui en plastique.
Ça peut venir de la sonde lambda ??
Merci d'avance!
Ça peut venir de la sonde lambda ??
Merci d'avance!
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Re: Problème à froid
Tu as pas dis que tu as changer le cata pas la sonde avec
Re: Problème à froid
Non je n'ai pas changé la sonde lambda. Ça peut venir de ça ?
- GilouMGF
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Re: Problème à froid
J'ai eu des gros problèmes de ralenti à froid avec la mienne qui n'avait plus tourné depuis belle lurette. J'avais envisagé trois hypothèses : Reset ECU, filtre à essence et nettoyage de la sonde IACV. J'ai fait le remplacement du filtre à essence et le reset de l'ECU, mais moteur chaud, parce qu'à froid ce reset n'est pas efficace. Finalement pas eu besoin de nettoyer la sonde de chaleur IACV, mais peut être que dans ton cas…
- GilouMGF
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Re: Problème à froid
Voilà le lien vers le démontage et nettoyage de l'IACV : http://www.the-t-bar.com/forum/21-david ... pper-motor
(chiant à démonter, faut une clé Torx coudée.
(chiant à démonter, faut une clé Torx coudée.
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