Donc dans n'importe quel cas une led fonctionnera sur une auto quelque soit la polarité de celle-ci? C'est ça?
Le problème, ce n'est pas la LED, mais la douille...
Pour le témoin de charge ou le témoin de phare, ce sont des douilles,  isolées du boitier, à 2 fils; la mise à la masse se faisant ailleurs. Pour celles-là, il est facile de mettre des Led (en plus ça ne passe pas par le réostat) : il suffit d'inverser la polarité des fils si la voiture est + à la masse. Mais ces ampoules éclairent très bien ... pas besoin de Led!
Pour l'éclairage des compteurs, ce sont des douilles à 1 seul fil  , le retour (masse = moins  + après 67)  se faisant par la douille elle-même en contact avec le boitier qui est relié à un fil de masse...Pour ces douilles,  il faut que le montage de la  Led  sur le culot corresponde à la bonne polarité,  sinon elle ne s'allume pas. 
Chez Dodo35, c'est fait maison, donc à la carte... selon la polarité de la voiture. Pas de problème.
Les LED vendues dans le commerce sont en général montées pour le Moins à la masse. Pour les installer sans problème sur une voiture avec le + à la masse,  il faudrait isoler le  support  de la douille sur le  boitier, ajouter un fil sur la douille et inverser les polarités...