Tu as eu assez long de cable + pour la batterie? Le mien est pile poil pour le compartiment d'origine, y a pas 1 cm de rab'...!
...Pour moi ce n ' est pas vraiment un souci, j' ai encore un vieux stock de matos de quand je bossais sur les bateaux. .. + les pinces à sertir et les cosses qui vont bien ...JPierre a écrit :Pas con le compas, à la place de ma baguette en bois... je note![]()
Tu as eu assez long de cable + pour la batterie? Le mien est pile poil pour le compartiment d'origine, y a pas 1 cm de rab'...!
... Vernis , c' est vrai que la tresse paraît neuve mais ce n' est quand même pas le fait d' être boulonnée avec des boulons de 8 et quelques , qu' avec du 6MG O1->B69 a écrit :Echauffement, fonte du vernis, isolement par rapport à la masse?
Je partage aussi cet avis...Jidé de Grasse a écrit :tresse pas assez serrée, et coup de démarreur un peu long ? 70 A qui passent par une trop petite surface
A vide, comme quoi en charge, on en perd davantage...70 ampères
Oui, mais il n' est pas seul, jusqu'à 300/fraction de seconde et plus d' Ampères à l' engrénement-entraînement du moteur.Le démarreur de la B est redoutable.
... Je te retrouve bien là mon Régis avec tes rondellesGIGI79 a écrit :bonsoir
tu n'aurais pas oublié de mettre des rondelles de chaque coté
de ta tresse de masse
et des rondelles eventail
régis
Non c'est les Diables et les Dieux....Chinois.Jidé de Grasse a écrit :bof, j'ai le même je pense, depuis plus de 10 ans il fait le job. C'est pas ça qui a.... allumééééé le feu-eu, allumééééééé le feu-eu
J'en ai un aussi en attente...As tu coupé/raccourci le rail (inférieur sur ta photo) pour que ça passe...?
On a le même.Mon "compas" fait 34,5 cm fermé et 60,5 cm ouvert/verouillé...
Le rivet avant va aimablement laisser sa place pour la fixation du bas...mais ça ne gêne pas
Soit 1/8 " !les écarts sont de " taille "
Pas l' tout, fôt aller cotiser....
Toi aussi comme " Régis " j' ai retrouvé une photo " enterrée dans PhotobucketMG O1->B69 a écrit :Soit 1/8 " !les écarts sont de " taille "Pas l' tout, fôt aller cotiser....
j'usinerai le collecteur d'admission, il te faut gagner combien ? 2-3 mm ? il est assez épais pour le tolérer non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités