
Alors ça y est j'ai franchi le pas, j'ai acheté un BGT.
La faute à un mec qui n'habitait pas assez loin de chez moi et qui a mis en vente sa BGT 1967 pas assez cher

Il l'avait depuis 1984, précédent proprio de 74 à 84, le tout sur la Côte d'Azur entre Var et Alpes Maritimes.
Avant 74, je sais pas, mais elle vient d'Italie très probablement (auto-collant de l'automobile club Italien tout sec sur la vitre arrière et CG avec une date en 00/00/1967, signe d'un import).
L'auto n'a pas roulé depuis 2002 (j'ai une facture de remise en état émetteur/récepteur et diverses autres choses à cette époque, mais elle n'a pas roulé pour autant ou pratiquement pas après).
Elle roule, a passé le CT (j'aurais jamais cru

Elle est bien entendu en CG "normale".
La mécanique est très proche de ce que je connais bien sur la MGA, mais il va y avoir plein de petites choses spécifiques à la BGT sur lesquelles j'aimerais venir interroger les connaisseurs ici.
la caisse est une GHD3L et le moulin un 18GB-U-H 5 paliers donc si j'ai bien vu.
Pour l'instant elle ressemble à ça


A très vite
