Alors ça y est j'ai franchi le pas, j'ai acheté un BGT.
La faute à un mec qui n'habitait pas assez loin de chez moi et qui a mis en vente sa BGT 1967 pas assez cher

Il l'avait depuis 1984, précédent proprio de 74 à 84, le tout sur la Côte d'Azur entre Var et Alpes Maritimes.
Avant 74, je sais pas, mais elle vient d'Italie très probablement (auto-collant de l'automobile club Italien tout sec sur la vitre arrière et CG avec une date en 00/00/1967, signe d'un import).
L'auto n'a pas roulé depuis 2002 (j'ai une facture de remise en état émetteur/récepteur et diverses autres choses à cette époque, mais elle n'a pas roulé pour autant ou pratiquement pas après).
Elle roule, a passé le CT (j'aurais jamais cru
 ) mais y'a pas mal de taf pour la rendre agréable à conduire et fiable, car j'ai dans un coin de la tête un usage quotidien.
 ) mais y'a pas mal de taf pour la rendre agréable à conduire et fiable, car j'ai dans un coin de la tête un usage quotidien.Elle est bien entendu en CG "normale".
La mécanique est très proche de ce que je connais bien sur la MGA, mais il va y avoir plein de petites choses spécifiques à la BGT sur lesquelles j'aimerais venir interroger les connaisseurs ici.
la caisse est une GHD3L et le moulin un 18GB-U-H 5 paliers donc si j'ai bien vu.
Pour l'instant elle ressemble à ça
 Album MG
Album MG Album MG
Album MGA très vite