pour ce qui est de ma mg,nous sommes vendredi et toujours pas de nouvelles

(je ne ferais pas l'affront de venir au ventoux en yaris...!

Ca y est tu l as récupéré alors ??inxs a écrit :bon, aujourd'hui 28 fevrier je devais normalement récupérer ma trophy au garage. en fin d'aprés-midi, excédé de n'avoir eu aucun coup de fil de leur part, j'appelle le chef d'atelier (le flutiste). et voilà que le roi du pipo commence a m'expliquer que ça y est, le jdc est monté mais qu'il l'a essayé (comme ça ,à titre professionnel) mais qu'il a failli avoir un accident car elle donnait des a coups (sans déconner, à ce moment là, j'ai quand meme eu des envies de meurtre), c'était à cause des fil de bougies! les fil de bougies, sans rire! qu'en pensez-vous? me prend t-on pour une pipe?
Salut INXS, si je peux te donner un conseil. Lorsque que tu vas récupérer ta voiture EXIGE UN RAPPORT D'INTERVENTION SUR LE VEHICULE (même si la réparation a été réalisée dans le cadre de la garantie).inxs a écrit :bon, aujourd'hui 28 fevrier je devais normalement récupérer ma trophy au garage. en fin d'aprés-midi, excédé de n'avoir eu aucun coup de fil de leur part, j'appelle le chef d'atelier (le flutiste). et voilà que le roi du pipo commence a m'expliquer que ça y est, le jdc est monté mais qu'il l'a essayé (comme ça ,à titre professionnel) mais qu'il a failli avoir un accident car elle donnait des a coups (sans déconner, à ce moment là, j'ai quand meme eu des envies de meurtre), c'était à cause des fil de bougies! les fil de bougies, sans rire! qu'en pensez-vous? me prend t-on pour une pipe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités