ma trophy au garage

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

la virée ventoux? pour quand est-elle prévue? est-ce loin?
pour ce qui est de ma mg,nous sommes vendredi et toujours pas de nouvelles :(
(je ne ferais pas l'affront de venir au ventoux en yaris...! :) )
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Ben celle qui couve depuis le mois de décembre... ;)

Sortie Vaucluse Mt Ventoux
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

le 11 mars donc... combien serez vous? pour ma part, de fortes chances mais pas encore sur a 100%, faut que je vois avec ma copine qui descend justement ce weekend du 11,si ça lui tente (il y aura t-il vos nanas, afin qu'elles discutent chiffons entre elles...? ;) )
mis à part ça, je reviens à l'instant du garage,elle est pourrie, pleins de cambouis, toute démontée. ils étaient en train de la remonter, ils avaient un problème avec le témoin lumineux du moteur...
J'éspère que je n'aurais pas de mauvaises surprises, du style ils ne l'ont pas néttoyé ou pire, des rayures ou des bugnes :L . je la récupère normalement mardi ou mercredi. le chef d'atelier m'a quand meme avoué qu'ils étaient sur le point de faire tomber le moteur et ils ont appelé un garage mg,rover ou on leur a dit que ce n'était pas nécessaire... en fait si ça fait plus d'un mois qu'ils l'ont, c'est juste parcequ'ils ne savent pas comment faire... le gars qui essaye de me prendre pour une trompette il me dit qu'ils ont recu le joint il y a 3 jours.sans déconner, c'est vraiment des joueurs de flutes et des bras cassés...
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Pas cool pour ta trophy... :L

Pour combien de temps ta garantie cours t'elle encore ? Parce que s'il n'y connaissent vraiment rien au MGF (ce qui à l'air d'être le cas) il y a des risques pour qu'ils baclent la purge de LDR qui est trés importante pour ne pas refaire à nouveau un JDC.

Sinon as tu pu voir avec eux également pour la distrib et pompe à eau ?

PS : Pour la sortie poste plutôt dans le sujet ad hoc et oui je serais avec Madame... ;)
cyril

Message par cyril »

salut a tous! je viens d acheter une tf 135 et qund je roule un peu fort dans des virages j ai une forte odeur d essence dans l habitacle es ce normal?avez vous des des reponses merci d avance
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Salut cyril,

Crée un nouveau sujet pour ton problème, personne ne va te manger pour ça... ;)
cyril

Message par cyril »

desolé *SMS* la preniere fois que j utilise le forum je sais pas comment ca marche
cyril

odeur d essence dans l habitacle

Message par cyril »

salut a tous! je viens d acheter une tf 135 et quand je roule fort dans des virages j ai une forte odeur d essence dans l habitacle es ce normal? avez vous des reponses ? merci d avance
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Perdu ! :)

Dans l'écran principal au dessus de la liste de sujets tu as "poster dans : MG modernes", tu cliques dessus, ensuite tu saisis un titre, recopies ta question, "envoyer" et voilà !

A+
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

bon, aujourd'hui 28 fevrier je devais normalement récupérer ma trophy au garage. en fin d'aprés-midi, excédé de n'avoir eu aucun coup de fil de leur part, j'appelle le chef d'atelier (le flutiste). et voilà que le roi du pipo commence a m'expliquer que ça y est, le jdc est monté mais qu'il l'a essayé (comme ça ,à titre professionnel) mais qu'il a failli avoir un accident car elle donnait des a coups (sans déconner, à ce moment là, j'ai quand meme eu des envies de meurtre), c'était à cause des fil de bougies! les fil de bougies, sans rire! qu'en pensez-vous? me prend t-on pour une pipe?
Avatar du membre
Pierrot123
Messages : 369
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46

Message par Pierrot123 »

inxs a écrit :bon, aujourd'hui 28 fevrier je devais normalement récupérer ma trophy au garage. en fin d'aprés-midi, excédé de n'avoir eu aucun coup de fil de leur part, j'appelle le chef d'atelier (le flutiste). et voilà que le roi du pipo commence a m'expliquer que ça y est, le jdc est monté mais qu'il l'a essayé (comme ça ,à titre professionnel) mais qu'il a failli avoir un accident car elle donnait des a coups (sans déconner, à ce moment là, j'ai quand meme eu des envies de meurtre), c'était à cause des fil de bougies! les fil de bougies, sans rire! qu'en pensez-vous? me prend t-on pour une pipe?
Ca y est tu l as récupéré alors ??

Effectivement, les fils de bougies endommagés (ou mal replacés) peuvent engendrer des accoups. (j en ai fait l experience)
Avatar du membre
Mr Propre
.
.
Messages : 1348
Enregistré le : 09 mai 2005, 16:33
Contact :

Message par Mr Propre »

inxs a écrit :bon, aujourd'hui 28 fevrier je devais normalement récupérer ma trophy au garage. en fin d'aprés-midi, excédé de n'avoir eu aucun coup de fil de leur part, j'appelle le chef d'atelier (le flutiste). et voilà que le roi du pipo commence a m'expliquer que ça y est, le jdc est monté mais qu'il l'a essayé (comme ça ,à titre professionnel) mais qu'il a failli avoir un accident car elle donnait des a coups (sans déconner, à ce moment là, j'ai quand meme eu des envies de meurtre), c'était à cause des fil de bougies! les fil de bougies, sans rire! qu'en pensez-vous? me prend t-on pour une pipe?
Salut INXS, si je peux te donner un conseil. Lorsque que tu vas récupérer ta voiture EXIGE UN RAPPORT D'INTERVENTION SUR LE VEHICULE (même si la réparation a été réalisée dans le cadre de la garantie).

Because, si dans 6 mois tu te retapes un JDC car les mecs sont des guignols, ils te diront c'est pas de notre faute et si tu veux prouver qu'ils ont bien mal réparés, tu n'auras aucun papier à avancer.

Idem, si plus tard tu veux revendre ta F, tu n'auras rien à montrer à l'acheteur q
ui aura peur d'acheter un F avec un JDC non changé.
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

Je la récupère enfin lundi, le "flutiste" me l'a certifié. tu as raison pour le rapport d'intervention, je n'y avais pas du tout pensé. j'espère en tout cas qu'elle n'aura plus de problèmes à ce niveau. j'ai hate de la retrouver, prés d'un mois et demi, ça fait long quand meme... ;)
Avatar du membre
inxs
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2006, 20:03
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160
Contact :

Message par inxs »

ca y est, je l'ai récupéré... elle me manquait quand meme! bon, elle marche bien, elle a l'air d'avoir été pas trop mal soigné malgré la durée de l'intervention. j'ai demandé qu'il me soit édité un rapport sur les travaux effectués et je la ramène pour une vérification de controle dans une quinzaine de jours.
voili voilou. je serais normalement présent au ventoux dimanche. :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité