Technique radicale mais infaillible pour être sûr de pouvoir les sortir : Meuleuse et ça fini par sortir à la masse
Ensuite direction le garagiste du coins, environ 5T à la presse plus tard:
Celui là a eu un peu plus de mal à rentrer, ça a arraché un peu de métal. Il manquera les pastilles à ajouter pour boucher tout ça:
Par contre les trous de fixations des tambours ne correspondent pas sur les nouveaux moyeux. J'ai vérifié et sur les anciens c'était bon. Bien sûr je n'ai pas inversé le gauche et le droit. Je pense pas que ça pose réellement de problème mais c'est toujours dommageable quand ont voit le prix des pièces. Ou sinon je perce les trous ?
J'ai aussi remarqué que l'essieu avait été bien rongé par la rouille au niveau du bras gauche.
La tole est bien épaisse mais est ce que ça sera suffisant dans le temps ? Sinon que faire ? Je pensais à souder une plaque de renfort par dessus ? Mais ça risque de trop chauffer et tordre l'essieu ?
Le côté droit est plutôt correcte :
