help. suspensions arr.
Re: help. suspensions arr.
J'ai pris des plaques bleues....dures comme du bois !
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
je m'étais posé la même question, avec les PU. De mémoire serrage jusqu'à avoir un cm de filet au delà de l'écrou
Merci pour cette précision....c'est vrai qu'il n'y a aucune info à ce sujet !
Bon, tout est remonté....j'ai un peu galéré par moment !!!
Par contre , le frein à main n'est pas formidable....du boulot en perspective, mais pas de suite !
Reste à purger les freins....
Bon, tout est remonté....j'ai un peu galéré par moment !!!

Par contre , le frein à main n'est pas formidable....du boulot en perspective, mais pas de suite !
Reste à purger les freins....
Petit essai et tout à l'air d'aller. bon, j'ai perdu mon frein à main. il faudra le retendre , je crois, à moins que les garnitures soient en fin de vie . Est-ce que quelqu’un pourrait m'expliquer son fonctionnement ? Le câble venant du levier vient tout simplement tirer sur celui qui relie les 2 tambours ? C'est bien ça ?
Merci encore !
Merci encore !
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
c'est ça
ça se règle au niveau du levier par un écrou qui tend plus ou moins l'ensemble
Si il fonctionnait avant la dépose du pont il est probable qu'il est mal remonté
ça se règle au niveau du levier par un écrou qui tend plus ou moins l'ensemble
Si il fonctionnait avant la dépose du pont il est probable qu'il est mal remonté
Bon, tout est rentré dans l'ordre. Seule question que je me pose encore, les biellettes de susp arr, doivent elles rentrer à fond dans le bras de l'amortisseur, car je n'y arrive pas ! il me reste un jour entre les 2 !
-
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Tu parle de la biellette avec une tête conique ? Si oui c'est normal.
Oui, la biellette qui relie l'amortisseur à la plaque sous les lames . Les nouvelles rentrent moins que les anciennes. Certainement l'usinage différent !
les anciennes
celles d’origine ou les premières refabrication venaient, sans doutes d’Angleterre. actuellement elles sont sûrement asiatique.
celles d’origine ou les premières refabrication venaient, sans doutes d’Angleterre. actuellement elles sont sûrement asiatique.