Age aidant...saby a écrit :ses placements
j’ai été opéré d’un ménisque il y a quarante ans ou plus, maintenant, âge aidant, j’ai de l’arthrose à cet endroit, cela ne m’empêche pas de courir mais il faut que je garde mon genou en ligne :-)
Malgré mon jeune age ( je sors à peine de l'adolescence
 ) l'arthrose me gagne aussi sur les têtes de fémurs et tibias... c'est surtout dur à froid. Un peu comme nos moteurs, ça va bien quand c'est arrivé tranquillement à bonne température
 ) l'arthrose me gagne aussi sur les têtes de fémurs et tibias... c'est surtout dur à froid. Un peu comme nos moteurs, ça va bien quand c'est arrivé tranquillement à bonne température   

On a le même problème, on est trop dans la modération

Essaies les genouillères...

, J'ai le genoux en vrac depuis l'âge de 38 ans environ,  pas operable, mis à part une prothèse, très peu pour moi... sans parler de mes tendinites calcifiantes au deux epaules...
 , J'ai le genoux en vrac depuis l'âge de 38 ans environ,  pas operable, mis à part une prothèse, très peu pour moi... sans parler de mes tendinites calcifiantes au deux epaules...

la tv à été bani de ma vie en sept 2015. Et ça ne me manque pas
 la tv à été bani de ma vie en sept 2015. Et ça ne me manque pas pour mourir jeune..., enfin pas tout de suite quans même...
 pour mourir jeune..., enfin pas tout de suite quans même...  

après un lavage à grande eau en prenant virages et ronds points. Trop pour que ça vienne de la trappe. Et la moquette mouillée juste dessous indiquait bien la provenance du liquide. J'ai vu tous les Columbo 10 fois au moins, alors...
 après un lavage à grande eau en prenant virages et ronds points. Trop pour que ça vienne de la trappe. Et la moquette mouillée juste dessous indiquait bien la provenance du liquide. J'ai vu tous les Columbo 10 fois au moins, alors...